Partagez | 

˜˜˜˜˜˜les ptits trucs
maybe life should be about more than just surviving

haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits
Ace Taylor Marie Hill Skye/nymeria. (prisonner card) & Cecily choue (artemis) ♥

Sujet: les ptits trucs
Sam 9 Jan - 21:29

New soulignement

Lorem Ipsum

Lorem Ipsum

Dernière édition par Patatalex le Sam 9 Jan - 22:54, édité 1 fois

Sujet: Re: les ptits trucs
Sam 9 Jan - 22:26

NEW TITRE SUJET

Ruban titre sujet

→ Félicitations! Les membres du staff sont heureux de t'apprendre que tu es validé(e)! Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous et sommes heureux de te compter parmi nos membres! :luv:

→ Avant toute chose, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin et que nous t'avons aussi ajouté au bon groupe. Si ce n'est déjà fait, file vite lire le règlement, très important pour ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite!

→ Une fois ces formalités passées, tu peux désormais te lancer dans l'aventure The Hundred et aller créer ta fiche de liens et de RPs! N'hésite pas à remplir ton profil et à faire une demande de rang personnalisé. o/

→ Novice ou habitué des rpgs sur forum, le forum est grand et il est tout à fait compréhensible que tu t'y sentes perdu(e). Libre à toi donc de venir demander un ange gardien qui t'aidera tout au long de cette aventure. Pour demander un parrain, c'est ici. I love you

→ Mais surtout, n'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites de la PA! C'est important pour la pub du forum. Et puis, un petit clic ce n'est pas grand chose. N'hésite pas aussi à faire de la pub autour de toi, c'est toujours apprécié. :cute:

→ Penses à souhaiter la bienvenue aux nouveaux, c'est important pour une bonne intégration! Et pourquoi pas faire des demandes de liens et de RPs par la suite?

→ Pour finir, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur The Hundred Smile

Sam 23 Jan - 15:43

SURVOL ICONES

xx points
xx points
xx points
xx points

xx pts
xx pts
xx pts
xx pts

Admin
Maître de ces lieux, ou encore dieu, à votre convenance Je suis partout à la fois donc je suis tout le monde en même temps Nul besoin de copyright puisque personne ne peut m'égaler ni même m'imiter Vous surveiller, vous épier. Je sais tout, je vois tout.
Admin

Sam 26 Mar - 21:09

HEXAGONES

xx
xx
xx
xx

Prisoner 857:

Dernière édition par Admin le Lun 16 Mai - 17:29, édité 1 fois
http://forumtestth.forumactif.org

Admin
Maître de ces lieux, ou encore dieu, à votre convenance Je suis partout à la fois donc je suis tout le monde en même temps Nul besoin de copyright puisque personne ne peut m'égaler ni même m'imiter Vous surveiller, vous épier. Je sais tout, je vois tout.
Admin

Lun 4 Juil - 1:09

TURN OVER IMAGE

CSS:
Code:
.turnover{-moz-transform-style:preserve-3d;-moz-transition:all .8s ease-in-out;-ms-transform-style:preserve-3d;-ms-transition:all .8s ease-in-out;-webkit-transform-style:preserve-3d;-webkit-transition:all .8s ease-in-out;transform-style:preserve-3d;transition:all .8s ease-in-out}
.turnover:hover{-moz-transform:rotate3d(0,1,0,180deg);-moz-transform-style:preserve-3d;-moz-transition:all .8s ease-in-out;-ms-transform:rotate3d(0,1,0,180deg);-ms-transform-style:preserve-3d;-ms-transition:all .8s ease-in-out;-webkit-transform:rotate3d(0,1,0,180deg);-webkit-transform-style:preserve-3d;-webkit-transition:all .8s ease-in-out;transform:rotate3d(0,1,0,180deg);transform-style:preserve-3d;transition:all .8s ease-in-out}

Prisoner 857:

Admin
Admin

Sam 13 Aoû - 14:18

calcul effectifs groupes (JS): ici & ici

Prisoner 857:

Admin
Admin

Jeu 1 Sep - 15:49

Logos groupes

Rangs staff

Prisoner 857:

Contenu sponsorisé

les ptits trucs

Page 1 sur 1